Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce super forum, merci d'avoir créé et d'animer quelque chose comme ça.
J'ai 17 ans et suis en math sup, à Paris.
Je plie depuis mes plus jeunes années (j'ai commencé par les tatos), et aimerais me mettre à la création (jusque là je me suis contenté de suivre l'auteur, parfois en "améliorant" ou modifiant un peu le modèle...)
Je suis à la recherche d'origamis originaux, esthétiques, pourquoi pas mathématiques !
D'après ce que j'ai vu sur ce forum, je pense bien que je vais y trouver mon bonheur !
Bons plis et à bientôt...
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Aqusedr
-
- Ori Sensei
- Galerie
Re: Aqusedr
Bienvenu parmis nous ! et qui sais la partie modulaire te conviendra peut-être dans ta recherche de math
(*sifflote pour ne pas que l'on se rende compte que j'éssay de faire un nouvel adepte du modulaire *
)

(*sifflote pour ne pas que l'on se rende compte que j'éssay de faire un nouvel adepte du modulaire *

★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Bienvenu sur le forum Aqusedr
. J'espère que tu y trouveras tout ce que tu cherches, et si tu as besoin d'aide ou d'information n'hésite pas à demander: il y a toujours quelqu'un pour répondre!

Je vous remercie pour votre accueil sympathique et me réjouis d'avance des futures heures de pliage !
(à fryder93 : Effectivement, le modulaire me tente assez...)
(à fryder93 : Effectivement, le modulaire me tente assez...)