La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
rencontre mensuel samedi 25
rencontre mensuel samedi 25
alors deja moi, et ce sera soit au ninkazi ampere comme la derniere fois, ou alors chez moi si nous ne sommes pas trop nombreux voilivoilou ! 

Re: rencontre mensuel samedi 25
le premier wek end des vacances
je devrais etre la, mais j'arriverais surement en retard, j'ai cours jusqu'a 12h

je devrais etre la, mais j'arriverais surement en retard, j'ai cours jusqu'a 12h

Présent
Gauthier, je t'ai déjà dis qu'avoir des cours, ce n'est pas une excuse
Gauthier, je t'ai déjà dis qu'avoir des cours, ce n'est pas une excuse
j'arrete pas de le dire, mais y parrait qu' a la fin de l'année j'ai un gros controle de français 

finalement, pas de cours de francais samedi, je finirais a 10h
(rassurez vous, la prof va bien, simplement les rencontres parents-profs^^)
on se rejoint où?

on se rejoint où?
vu le nombre je vais dire chez moi ^^ on se commandera une pizza, pour mehdi et moi, pour toi je dois avoir du froamge au frigo 

mon train partant a 11h, je devrais arriver aux alentours de 12h