La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Hello Everyone

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Ryann
Galerie

Hello Everyone

Message par Ryann »

Bonjours Alors vous pouvez m'appeler Ryann j'ai commençais l'origami en CP a faire des bateaux, des cocotes et plein d'autre petit pliage comme ça puis je continue de temps en temps quand j'ai le temps aujourd'hui j'ai 17 ans je vais sur mes 18 il n'y a pas longtemps je me suis amusé a fair ele cheval et la grue et depuis ça ma repris et comme ce sont les vacances pour moi j'ai plein de temps et je peux me consacré au pliage avec grand plaisir.
Et mon but en origami en ce moment c'est de faire ceci :

Image
Mais je n'ai jamais trouvé quiconque, ou quoique ce soit pour m'aider à faire ce superbe origami bouddha. Je me dis que ce pliage serait vraiment très bien avec ma collection de figurine de bouddha, je vous en appelle a l'aide prêt a vous supplier car quand j'ai une envie dans l tête ils faut que je puisse la faire :p
Sinon j'espère apprendre plein d'autre jolie chose ici et de rencontrer de gentils personnes.

Je vous dis a bientôt sur le forum ^^
brommedir
Ori Master
Galerie

Re: Hello Everyone

Message par brommedir »

Salut Ryann,
Bienvenus parmi nous :welcome: , pour le boudha pose ton problème pour le pliage de ce superbe boudha dans la rubrique adéquate ici, je suis sur qu'une âme charitable pourra t'aider ( je l'espère) dans la réalisation de ton projet :wink:.
Image
fryder93
Ori Master
Galerie

Message par fryder93 »

Bienvenu parmis nous et bonne chance pour ton boudha :wink:
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Ryann
Galerie

Message par Ryann »

Merci beaucoup de votre accueil :D
Curat Christophe
Ori Sensei
Galerie

Message par Curat Christophe »

Salut Ryann et bienvenue à toi sur le forum. :welcome:
Verrouillé