La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Je me dévoile

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Okii sensei
Galerie

Je me dévoile

Message par Okii sensei »

Bonjour à tous !
je plie le matin, je plie à midi et je plie le soir. Prafois la nuit.
A Nantes
Je suis illustrateur et le papier me fascine : dessiner dessus ou le mettre en volume pour raconter et faire réver. Et puis surtout c'est une activité trés zen :jap: Je ne plie pas forcemment des trucs complexes, il faut que cela reste un amusement.
Je n'ai pas de site et pas de blog sur le sujet, à part mes dessins que l'on peut voir là :
http://leblogdekrull.canalblog.com/
et puis
là :

http://supermr.canalblog.com/

bon je pense m'être assez dévoilé
Curat Christophe
Ori Sensei
Galerie

Re: Je me dévoile

Message par Curat Christophe »

Waaaahhh ! Super présentation et attitude tout à fait conforme à l'esprit du forum. :great: :yipi: :welcome:
fryder93
Ori Master
Galerie

Message par fryder93 »

Effectivement belle présentaion mais je vais être un peu embétant :twisted: quelles genres de modèles as tu déja plié ? es tu plutot traditionel ou modulaire ?
Je pense que ces deux pettes question suffirons :wink:

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenu parmis nous et te souhaite également de bons plis :jap: .
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Okii sensei
Galerie

Message par Okii sensei »

et bien je suis plutôt traditionnel, le modulaire me lasse... Comme gros (pour moi) modèles pliés et qui m'ont plu :

le biplan de Marc Kirschenbaum
le requin de Joseph Wu
le gorille et le scorpion du bouquin "origamania"

sinon, j'adore les pliages tout simple que l'on peut faire par coeur
Nostalgic
Galerie

Message par Nostalgic »

Welcome :)
Excusez s'il vous plaît mon niveau de français et si je mal interprète votre message
brommedir
Ori Master
Galerie

Message par brommedir »

:welcome: Okii sensei bienvenus sur le forum et bon plis :wink:
Image
Verrouillé