....bonjour tout le monde...je me nomme Achraf...un mec qui s'est trouvé du jours au lendemain acrot origamie

euhh voilà j'espère être le bienvenue parmis vous et passer des beaux moments....salut !
voilà j'ai édité mon message...j'espère qu'il soit plus compréhensible maintenant....sinon pour ta question, un jour j'ai froissé un bout de papier avant de le jeter...mais ça a donné une forme similaire à une rose, alors je me suis demandé si on pourait vrêment fabriquer du fleure à partir du papier....et voilà j'ai cherché des diagrames et des tutoriels et aprés j'ai commencer à plier...et voilà que j'ai découvert l'art d'origamie, son histoire, ses méthodes, ses bases...etc. Et maintenant je suis un grand consommateur de papier...et plus que ça, je compte décorer ma chambre en papierForest a écrit :Bonjour kingX,
Bien sûr que tu es le bienvenu!
Par contre, le langage SMS ne l'est pas, et on préfère dans la mesure du possible éviter les fautes d'orthographe.
Pourrais-tu éditer ton message pour le rendre plus compréhensible des gens qui sur ce forum ne parle pas le langage SMS, et pour les personnes dont le français n'est pas le langage d'origine?
Quoiqu'il en soit, soit le bienvenu!
Au fait, comment as-tu découvert l'origami?
Forest
thanks ( je sais pas si l'anglais est permis dans ce forum ou pas )Nostalgic a écrit :Welcome