La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

first post

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
kingX
Galerie

first post

Message par kingX »

éé hope...un nouveau membre de plus :)
....bonjour tout le monde...je me nomme Achraf...un mec qui s'est trouvé du jours au lendemain acrot origamie :cc: ...l'origami n'est pas le seul loisir ke j'ai je fais aussi du dessin et de la peinture (de temps en temps)...
euhh voilà j'espère être le bienvenue parmis vous et passer des beaux moments....salut !
Dernière modification par kingX le 20 nov. 2008, 22:29, modifié 1 fois.
Nostalgic
Galerie

Re: first post

Message par Nostalgic »

Welcome :)
Excusez s'il vous plaît mon niveau de français et si je mal interprète votre message
Forest
Ori Master
Galerie

Message par Forest »

Bonjour kingX,

Bien sûr que tu es le bienvenu!
Par contre, le langage SMS ne l'est pas, et on préfère dans la mesure du possible éviter les fautes d'orthographe. ;)
Pourrais-tu éditer ton message pour le rendre plus compréhensible des gens qui sur ce forum ne parle pas le langage SMS, et pour les personnes dont le français n'est pas le langage d'origine?
Quoiqu'il en soit, soit le bienvenu!
Au fait, comment as-tu découvert l'origami?

Forest
kingX
Galerie

Message par kingX »

Forest a écrit :Bonjour kingX,

Bien sûr que tu es le bienvenu!
Par contre, le langage SMS ne l'est pas, et on préfère dans la mesure du possible éviter les fautes d'orthographe. ;)
Pourrais-tu éditer ton message pour le rendre plus compréhensible des gens qui sur ce forum ne parle pas le langage SMS, et pour les personnes dont le français n'est pas le langage d'origine?
Quoiqu'il en soit, soit le bienvenu!
Au fait, comment as-tu découvert l'origami?

Forest
voilà j'ai édité mon message...j'espère qu'il soit plus compréhensible maintenant....sinon pour ta question, un jour j'ai froissé un bout de papier avant de le jeter...mais ça a donné une forme similaire à une rose, alors je me suis demandé si on pourait vrêment fabriquer du fleure à partir du papier....et voilà j'ai cherché des diagrames et des tutoriels et aprés j'ai commencer à plier...et voilà que j'ai découvert l'art d'origamie, son histoire, ses méthodes, ses bases...etc. Et maintenant je suis un grand consommateur de papier...et plus que ça, je compte décorer ma chambre en papier :D

---- EDIT ----
Nostalgic a écrit :Welcome :)
thanks ( je sais pas si l'anglais est permis dans ce forum ou pas )
brommedir
Ori Master
Galerie

Message par brommedir »

:welcome: kingX
Salut kingX, l'anglais est autorisé pour Nostalgic, tu est sur un site francophone, et Nostalgic vient de Nouvelle Zélande, et parle un peu mieux anglais que français, je pense que tu comprendra :wink: .
Pour le sms par contre, je rappel que le forfait " pliage de papier.com" est illimité soir et weekend, et pas de limite texto.

Sinon bienvenus sur le forum, tu trouvera ton bonheur sur ce forum qui regorge d'informations et de techniques, qui étancheront surement ta soif de pliage :wink: .
A bientôt sur le forum :yipi:
Image
Curat Christophe
Ori Sensei
Galerie

Message par Curat Christophe »

Salut KingX et bienvenue. Un accro de plus... SUPER ! :yipi:
fryder93
Ori Master
Galerie

Message par fryder93 »

:welcome: j'espère que notre magnifique forum te permettra de bien progresser .
A très bientot et bons plis parmis nous ami plieur :cc: .
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
kingX
Galerie

Message par kingX »

merci à tout le monde :D
Okii sensei
Galerie

Message par Okii sensei »

bienvenue, tout simplement :yipi:
Verrouillé