Si je me suis inscrit sur le forum, c'est par ce que j'ai envoyé un mail sur le site du MFPP pour avoir des informations sur un de leur livre intitulé "Le ticket plié" qui est resté sans réponse depuis assez longtemps, étant donné que ce forum est lié au site du MFPP je me suis dit que j'aurai plus de chance ici.
A très vite j'espère.
Rémy
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
bonjour les origamistes
bonjour les origamistes
ORI = plier
KAMI = divinité/papier
KAMI = divinité/papier
-
- Ori Sensei
- Galerie
Re: bonjour les origamistes
Salut et bienvenue Rémy_j. Désolé pour "Le ticket plié", à part de nom, je ne connais pas !