Je me presente vite fait : Thomas, 31 ans, statisticien dans la recherche economique, celibataire, 3 chats, parisien.
Une rupture recente et douloureuse m'a fait passer de nombreuses nuits sans sommeil durant lesquelles je me suis mis a plier comme un malade.. J'avais toujours eu une petite faiblesse pour l'origami mais j'etais plutot dans les cocottes en papier... La premiere fois que j'ai tente un pliage de Sirgo j'ai compris la difference

Maintenant j'aimerai developper un peu ce hobby et etre capable de realiser des pliages decents ; je suis bien evidemment un grand debutant mais j'ai l'espoir que bientot les closed sinks n'auront plus aucun secret pour moi !
J'aimerai beaucoup commencer a collectioner des modeles reussis pour m'en faire une jolie etagere, pour l'instant c'est assez pauvre, je n'ai guere que quelques escargots tres basiques (et dire que j'ai lutte comme un fou pour reussir mon premier, alors que maintenant il me prend 5 minutes a faire, ca fait du bien de voir qu'on progresse vite !).
Vivement que je reussisse a realiser tous ces jolis dragons, insectes et animaux !!
Une bonne journee a tous

T.