Eh bien, bonjour! (soir ou matin

)
Je fouinait à la recherche de quelques nouveaux diagrammes et je suis tombée sur ce forum

Je n'en avais encore jamais vu qui soit aussi attirant en français, et mon anglais est assez nul. Alors avant de commencer à lire, pourquoi ne pas me présenter?
Je me nomme Caroline, et j'ai découvert l'origami il y aura 13 ans le 1er janvier ^^. J'avais reçu un ''kit'' avec quelques feuilles et plusieurs modèles de base d'une tante qui a toujours su me faire découvrir de nouvelles passions. J'avais 9 ans et j'ai adoré! Malheureusement je n'y ai pas accordé longtemps mon intérêt

Mais il y a deux ans je travaillais dans un salon de quilles ou le ''boulot'' consistait à rester planter durant toute une soirée à regarder les ligues jouer. Je n'ai jamais réussi à devenir fan de bowling ^^ Alors j'ai recommencer à m'intéresser à l'origami qui me permettait de passer mes soirées sans trop m'ennuyer au boulot

5 soirs semaines, de 16h30 à 1h00... Je ne suis pas devenue une experte mais j'ai réussi certains modèles qui m'ont rendue plutôt fière!
J'ai maintenant un petit travail de bureau et la moitié de mes collègues de travail récupèrent les modèles que je plie durant mes pauses parcequ'il n'y a pas suffisament d'espace sur mon propre bureau