Bonjour,
Je suis une grande débutante en origami, que je découvre avec deux livres de la bibliothèque. J'aime particulièrement les boîtes et les enveloppes et cartes postales.
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Sylvette
Re: Valanice
Bah bah bah la bombe à eaufryder93 a écrit :n'hésite pas allez voir ici

Vous voyez je m'assagis

Et je souhaiterais vos conseils quant au grammage du papier. L... propose du papier à 250 g/m², bicolore, et du unicolore à 160 et 270 g/m², qu'est-ce que vous me conseilleriez pour des boîtes et de la papeterie? Sinon j'ai divers papiers machine, blanc, pastel et vif.
A +
Valanice
Re: Valanice
Bienvenue Valanice !
Pour tes questions papier, ouvre un nouveau sujet dans "Matériaux", tu auras plus facilement des réponses
Pour tes questions papier, ouvre un nouveau sujet dans "Matériaux", tu auras plus facilement des réponses
-
- Ori Sensei
- Galerie