La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Bonjour à tous et meilleurs voeux.

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
fastesturtle
Galerie

Bonjour à tous et meilleurs voeux.

Message par fastesturtle »

Bonjour,

J'arpente le forum depuis quelques temps mais je n'ai jamais encore écris. Je me lance et me présente.
Je m'appelle Pascal, 32 petites années et j'habite pas trés loin de Marseille.

Depuis quelques temps, je plis des petits animaux assez simples dont je trouve les diagrammes au hasard sur le net,
puis depuis les fêtes j'ai reçu un livre de Rick Beech exprés que pour moi du papa noël :D :D et depuis, je découvert
que j'adore les pliages modulaires et assemblages.
Pour le moment, je ne suis pas beaucoup expérimenté mais j'espère bien vite progresser pour continuer à me faire plaisir
avec des pliages de plus en plus complexe et beaux.

Voilà deux petites photos de ma dernière réalisation.

Image

Image

Attendez-vous à une multitude de questions :siffle:
Bye, a bientôt.
Le_Rino
Galerie

Re: Bonjour à tous et meilleurs voeux.

Message par Le_Rino »

Un autre plieur des Bouches-du-Rhônes ? C'est génial ça !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et il faudra qu'on organise des petites rencontres !
chatemhuem
Galerie

Message par chatemhuem »

Salut et bienvenu, je ne connais pas beaucoup les modulaires mais cet assemblage a l'air très chouette et donne envie de s'y mettre. :D
A bientôt
fryder93
Ori Master
Galerie

Message par fryder93 »

Bienvenu parmis nous j'espère que notre joli forum te plaira.
Je te félicite pour ton étoile modulaire qui n'est pas des plus simple (je dis ça pour l'avoir essayé).
Si tu t'intéresses aux modulaire je te conseil vivement notre rubrique modulaire, ou tu pourras surment trouver de nouvelles idées de pliages (surtout dans "qu'avez vous pliez recemment version modulaire" :wink: )
Sur ce je te souhaite une bonne continuation et de très bons plis ( de modules :wink: ) !!!
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
fastesturtle
Galerie

Message par fastesturtle »

Bonjour,

merci à tous je me régale à fouiller sur ce site. Je vais de ce pas poster la photos de mon dernier
pliage. Une boule Kusudama qui m'a bien fait suer. Surtout l'emboitage du dernier module.

A plus...
Verrouillé