bonjour je me présente je m'appel Bertrand je suis vosgiens et j'ai 33 ans , voila ca c'est fait
J’ai découvert votre forum en cherchant des diagrammes de modulaire
Autrement pour le reste je suis a mon gout un néophyte en origami, et je préfère plier des kusumadas et les pliages dutype snapologie et knotology, autrement je tenterai bien de faire un signe ou un dragon modulaire
voila autrement mes créateurs préféré son tomoko fuse ,Toshikazu Kawasaki
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
bien le bonjour
Re: bien le bonjour
Bienvenu à toi .
J'espère que notre forum te plaira (surtout la partie modulaire
)
En éspérant bientot voir tes oeuvres .
Bons plis !
J'espère que notre forum te plaira (surtout la partie modulaire

En éspérant bientot voir tes oeuvres .
Bons plis !
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
-
- Ori Sensei
- Galerie
Re: bien le bonjour
MERCI beaucoup
Je m'y plait déjà
Je m'y plait déjà