bonjour a vous
je me présente :je m'appelle mina j'habite en France te j'ai découvert l'origami il y'a trois moi dt depuis j'en fait tous les jours enfin quant je peux avec deux enfant c'est; pas évidente. mais l'avantage de l'origami c'est qu'on peux en faire partout et pas besoin d'avoir une demie journée de libre. enfin pour une débutante comme moi
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
bonjour a vous
Re: bonjour a vous

Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense...
=> Un p'tit clique au passage svp <=
Merci
=> Un p'tit clique au passage svp <=
Merci
Bonjour Mina!
Comment as-tu découvert l'origami?
Tu as déjà des modèles/thèmes préférés?
Forest
Comment as-tu découvert l'origami?
Tu as déjà des modèles/thèmes préférés?
Forest
-
- Ori Sensei
- Galerie
Salut Mina et bienvenue sur le forum.

Ouaip, faut juste une petite réserve de feuilles dans sa poche ou son porte-feuille !l'avantage de l'origami c'est qu'on peux en faire partout et pas besoin d'avoir une demie journée de libre