Mon nom est marion

. Brièvement, vers l'age de 8ans, dans l'atelier de poterie de ma ville natale, je trouve un livre

esquinté noir intitulé origami, pliages en papier pour grands et petits, de AYTÜRE-SCHEELE ZÜLAL. Je m'y suis plongée et y suis restée. A force de pratiquer, une japonnaise

apellée yuki (orthographe?) m'aborde dans mon école primaire, et me dit "C'est toi qui fait de l'origami?" Elle me propose de venir en faire chez elle avec sa petite fille cécilia. J'ai passé des après midi entière chez elles. Plus tard après un de ses voyages au japon, elle me ramène un livre d'origami inscrit en japonais je ne peux pas identifier l'auteur. Je peux y lire en français sur la première de couverture, "Petit boutique series", puis au dos de celle ci, écrit en vertical, "CONTENTS", j'ai doucement rigolé

. C'était un livre pour enfant, je n'ai pas attendu le lendemain pour m'y plonger mème si je comprenais rien aux symboles de la langue jeponaise

. Aujourd'hui j'ai 20 ans, j'ai plus ou moins abandonné cet art entre temps, mais d'un regard

(lol) différent aujourd'hui je m'y replonge!! C'est pour ça que je suis là

, bonjour!