Bonjour à tous amis plieurs
Ma devise : Tu vivras par le pli et tu périras par le pli !! Ça veut tout dire !!lol
Je me suis initié à l'origami il y a pas si longtemps (6 mois).
C'était lorsque j ais reçu sur la boite mail de mon boulot le diagramme de maître yoda et depuis je suis accro !!
Je pense que ce qui me plaît dans l'art du pli c'est que l'origami est un art qui nécessite beaucoup de rigueur et de réflexion.
La moindre erreur de pli se paye cash !!
Enfin lorsque je pli je suis détendu et ça m'apaise, une vrais cure de relaxation !!
Voilà quel plieur je suis enfin quel apprenti plieur je suis !!
J'espère que la force du pli sera avec vous et moi !! L’avenir nous le dira ....
A bientôt
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Et un plieur de Plus
Re: Et un plieur de Plus
Tiens un plieur parisien de plus..
On te verra aux rencontres mensuelles de Paris?
Bienvenue sur le forum en tout cas!
Bienvenue à toi cruzer ^^
Te plaire ici tu pourra !
Te plaire ici tu pourra !

-
- Ori Sensei
- Galerie
Bienvenue Cruzer

Sympa comme deviseTu vivras par le pli et tu périras par le pli !!

Salut ca je sais pas ? Je suis pas au courant de ces rencontres mensuelles !cecile a écrit :Tiens un plieur parisien de plus..
Mais ca pourrait etre sympa donc si tu as plus de détails sur le sujet
dit moi quoi ! (parisien mais de souche nordiste !) lol
a+
Par le pli tu vivras et par le pli tu périras !!
Bienvenu cruzer.
Pour répondre à ta question, et plutôt que de m'étaler en blabla, va faire un tour ici, tu trouvera toutes les infos pour voir comment se passe. Hésite pas, on mord pas (même si c'est mort a priori pour ce mois-ci).
Pour répondre à ta question, et plutôt que de m'étaler en blabla, va faire un tour ici, tu trouvera toutes les infos pour voir comment se passe. Hésite pas, on mord pas (même si c'est mort a priori pour ce mois-ci).
Bienvenu à toi jeune Padawan ... Et bons plis parmis nous 

★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?