Bon je ne savais pas du tout où mettre ce post, alors à tout hasard, je le mets ici.
S'il est mal positionné, merci de bien vouloir le déplacer.
Au détour d'un site web, j'ai trouvé ça.
Un truc pour les plus flemmard d'entre nous. il suffit d'aller ici
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
lanceur
-
- Galerie
Re: lanceur
Ah société de consommation, quand tu nous tiens !!! 

Dernière modification par Eric Joisel le 25 févr. 2009, 14:13, modifié 1 fois.
Complètement d'accord avec toi. En tout cas, vu mes idées à ce sujet, je n'achèterais pas ce gadget...Eric Joisel a écrit :Ah société de consommation,
-
- Galerie
c'est énorme !!!
Déjà lorsqu'on fait des avions ou des cocottes en papier, on sent bien des fois les gens penser : "et t'as rien à faire de mieux !" ou alors "et tu as passé combien d'heures déjà à faire ça..."
Bref on dirait bien qu'on a rien de mieux à faire dans la vie, mais faire des avions et en plus utiliser un lanceur à piles, là j'ose même pas imaginer l'incompréhension monstrueuse qui assommerait notre entourage !!
Il ne resterait plus qu'à tenir un petit discours du genre "oui, actuellement j'étudie l'influence de l'angle des ailes sur le vol, car ce lanceur me permet de répéter exactement les lancers, ce qui est impossible à la main".
A ce niveau... c'est sûr, c'est de l'art !!!
Déjà lorsqu'on fait des avions ou des cocottes en papier, on sent bien des fois les gens penser : "et t'as rien à faire de mieux !" ou alors "et tu as passé combien d'heures déjà à faire ça..."
Bref on dirait bien qu'on a rien de mieux à faire dans la vie, mais faire des avions et en plus utiliser un lanceur à piles, là j'ose même pas imaginer l'incompréhension monstrueuse qui assommerait notre entourage !!
Il ne resterait plus qu'à tenir un petit discours du genre "oui, actuellement j'étudie l'influence de l'angle des ailes sur le vol, car ce lanceur me permet de répéter exactement les lancers, ce qui est impossible à la main".
A ce niveau... c'est sûr, c'est de l'art !!!
J'adore!
(l'idée ; je ne compte pas me l'acheter
)
(l'idée ; je ne compte pas me l'acheter

Wah marrant ce site, ou on parle de machin, truc, brol, bidule et j'en passe...
Mais, par contre, ça m'interresserait la meme chose, version...lanceur de zoomerang !
(jeu rigôle)
Bien sur, saleté de societé de consommation :grr: Et puis, le plaisir d'un avion en papier, ce n'est pas que de le plier, mais aussi de le lancer !Alexis a écrit : Eric Joisel a écrit:Ah société de consommation,
Complètement d'accord avec toi. En tout cas, vu mes idées à ce sujet, je n'achèterais pas ce gadget...
Mais, par contre, ça m'interresserait la meme chose, version...lanceur de zoomerang !