Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir,
Voilà je m'appel Claude, je suis un nordiste de 34 ans.
J'ai redécouvert l'origami récemment (3 mois) pour réaliser une activité dans le cadre de ma formation et depuis je suis incapable de m'arrêter, je plie du matin au soir.
Quel plaisir de se casser la tête à déchiffrer un diagramme pour voir sortir toutes ces formes de carrés de papier, puis de les recommencer pour les faire de mieux en mieux.
Bien que dire de plus si ce n'est que je suis un débutant, mais ça vous l'avez certainement deviné. J'en suis pour mes pliages qui valent la peine d'être cités à la rose de Kawaski, au rat d'Eric Joisel (un peu malade mais qui va de mieux en mieux)et suis en train de me prendre actuellement la tête avec le démon de Jun Maekawa et sur le chocobo de Satoshi Kamiya (pour faire les pattes dans les règles).
A bientôt
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Bonjour
-
- Ori Sensei
- Galerie
Re: Bonjour
Salut et bienvenue Krachak !
Faut-y-pas qu'on soit mabouls ?
A quand les photos du démon et du chocobo ?
Et oui...Quel plaisir de se casser la tête à déchiffrer un diagramme pour voir sortir toutes ces formes de carrés de papier, puis de les recommencer pour les faire de mieux en mieux.

A quand les photos du démon et du chocobo ?

Bienvenue, Claude, 
Pour trois mois, c'est quand meme solide comme niveau....
Celui qui commence est perdu a jamais...

Pour trois mois, c'est quand meme solide comme niveau....

On est tous des fous !Curat Christophe a écrit :Salut et bienvenue Krachak !Et oui...Quel plaisir de se casser la tête à déchiffrer un diagramme pour voir sortir toutes ces formes de carrés de papier, puis de les recommencer pour les faire de mieux en mieux.![]()
Faut-y-pas qu'on soit mabouls ?

Pour la photo du démon y'a encore du boulot!!!
Merci pour votre bon accueil

Merci pour votre bon accueil
Bienvenu parmis nous et bons plis.
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?