Bonjour à tous les membres de ce forum. Mon panneau d'utilisateur m'indique que je suis inscrit depuis le 14 Juin 2007... et je n'ai jamais pris la peine de me présenter, ce qui est assez impoli je vous l'accorde.
Donc voici quelques lignes pour réparer cette erreur. Je plie du papier depuis une bonne douzaine d'années. J'ai commencé comme tout le monde avec un bateau, une cocotte, et puis j'ai continué.
Qu'est-ce que je plie ? Un peu de tout, des animaux, des modulaires, j'ai cependant une préférence pour des modèles qui mélangent 2D et 3D comme les fameux "Caterpillar on a leaf" (Eugeny Fridrick) ou "Frog on a lilypad" (Collin Weber).
Je m'intéresse maintenant aux CP, et commence à dessiner mes propres modèles que je compte poster sur ce forum un jour ou l'autre.
Voilà, je n'ai que peu de photos des mes pliages, mais elles sont visibles dans ma galerie (cf signature).
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Bonjour à tous
Re: Bonjour à tous
Bienvenue Once !
Mieux vaut tard que jamais ^^ J'ai pu constater sur ton panel que tu réside en Allemagne ? Né là bas ou autre ? Ton français est très bon c'est pour ça que je me permet cette petite question ^^
J'aime beaucoup les modèles que tu as pliés ^^ Ils sont très réussi ! A bientôt
Mieux vaut tard que jamais ^^ J'ai pu constater sur ton panel que tu réside en Allemagne ? Né là bas ou autre ? Ton français est très bon c'est pour ça que je me permet cette petite question ^^
J'aime beaucoup les modèles que tu as pliés ^^ Ils sont très réussi ! A bientôt

MDR ! En effet tu ne peux que parler bien Français ! Cela dit, ceci explique cela ^^
-
- Ori Sensei
- Galerie
Salut Once et bienvenue !

Je m'intéresse maintenant aux CP, et commence à dessiner mes propres modèles que je compte poster sur ce forum un jour ou l'autre.

Senkou, met cette phrase dans ta signature, tu va moins te fatiguerSenkou a écrit :Mieux vaut tard que jamais ^^

Tu la repete tellement !
Serai-ce un tic ? XD ma foi pourquoi pas si il reste de la place je vais la rajouter =)eless a écrit :Senkou, met cette phrase dans ta signature, tu va moins te fatiguer
Tu la repete tellement !
Il l'a fait !!!! (ou peut-être ELLE l'a fait)Senkou a écrit :
Serai-ce un tic ? XD ma foi pourquoi pas si il reste de la place je vais la rajouter =)

Bienvenu parmis nous Once .
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?