Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je souhaitais juste savoir si il était possible de réaliser une éolienne en origami?!!! Quelqu'un a t'il déjà essayé?! Pourriez-vous m'indiquer des liens avec des modèles?!
D'avance merci pour vos réponse.
Leesonst9
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Eolienne en origami, est-ce possible?!
Re: Eolienne en origami, est-ce possible?!
Bonjour et
sur le forum
Je ne me suis jamais posé la question, mais je sais que l'origami est utilisé en medecine, a la nasa (voir applications de l'origami)
Donc, faire une eolienne me parait probable.

Je ne me suis jamais posé la question, mais je sais que l'origami est utilisé en medecine, a la nasa (voir applications de l'origami)
Donc, faire une eolienne me parait probable.
-
- Ori Sensei
- Galerie
Je sais qu'il existe un moulin à vent ... de Maarten VAN GELDER
diagramme et photo ici.
Une éolienne par contre ...
pourquoi pas un challenge à venir !
diagramme et photo ici.
Une éolienne par contre ...

tu peux probablement trouver sur la toile le diagramme du moulin traditionnel, à défaut de triple hélice.
Si tu trouves ton bonheur, n'oublie pas de revenir le mentionner, ca peut servir à d'autres!
Bons plis
Si tu trouves ton bonheur, n'oublie pas de revenir le mentionner, ca peut servir à d'autres!
Bons plis
Merci à tous pour vos réponses! 
Je suis novice en origami donc c'est pas gagné (j'ai juste réaliser un marque pages...) ... Mais je vais essayer...!
Encore merci pour vos réponses.
Leesonst9

Je suis novice en origami donc c'est pas gagné (j'ai juste réaliser un marque pages...) ... Mais je vais essayer...!
Encore merci pour vos réponses.
Leesonst9