OUAAAAAAAH, Serge, zavez vu ! 'l'est trop fort ! deja, il m'a trouvé la toupie d'Arai Manpei et en plus le modele d'un autre poisson !

ça ne m'a pas l'air d'être une coincidence !
Et, Gilles, c'est solide, on sent que vous avez beaucoup plié tout les deux ! En tout cas, merci !
Sinon, pour un 1er avril, j'ai fait le dauphin de Dave Brill, d'habitude, je n'aime pas les dauphins en papier, mais celui là est tres bien.
Enfin, revenons au poisson de Hsi-hua Liu...pour finir, j'ai décidé d'en faire bon usage, il est dans la bouche de mon poisson qui parle (ou mérou comme je l'appelle)...C'est qu'il a faim, celui-là !
Lyra* a écrit :e ne sais juste pas dans quel papier je vais le plier
Et bien avec tout ceux quil'ont plié, tu as de l'inspiration. Moi, si j'ai choisi le papier origami, c'etait pour tester, je comptais (si je l'avais reussi) le faire dans du papier bicolore comme chatemhuem.
chatemhuem a écrit :Félicitation pour avoir trouver ce modèle qui se plie rapidement

RAPIDEMENT ????? J'ai quand même mis 3 heures a le faire, non mais !

moi, je dirais plutôt : "felicitation pour avoir trouver ce modele de poisson trop beau, et puis c'est si difficile de trouver de beaux poissons en origami sur internet !" Je sais, c'est un peu long...
Pour cybard, c'est pas mal l'idee du poisson dans la poele !