Je suis novice dans l'art de l'origami et c'est avec beaucoup de plaisir qu j'ai découvert ce forum. J'ai récemment découvert quelque logiciels très simples sur mon iphone qui m'ont permis d'acquérir les rudiments de bases (cocotte, shintoism box, casque chinois, etoile de ninja) mais cette étape passée j'aimerais réaliser des figures un peu plus complexes sans toutefois que ça le soit trop.
Bon amusement à vous,
Cordialement,
Hayabusa (jérémy)
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Bonjour à toutes et à tous
-
- Ori Sensei
- Galerie
Re: Bonjour à toutes et à tous
Sur ton Iphone? Tu peux nous en dire un peu plus sur ces logiciels?
Bienvenue en tout cas!
Bienvenue en tout cas!

Bienvenu parmis nous !!!
Bons plis par ici
Bons plis par ici

★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?