La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Bonjour à tous!!

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
rastabenouille
Galerie

Bonjour à tous!!

Message par rastabenouille »

Ca y est , me voilà inscrit sur ce site!!!!

Je m'appelle Benjamin ou (Rasta) et je me passionne pour l'origami depuis de nombreuses années .

J'espère faire des rencontres sympas sur ce site.

Je cherche des diagrammes extremmement complexe , parce que décorer mon appart avec des dizaines de dragon divin de kamiya ça suffit
, si vous avez des idées!!!!
Kaze
Ori Sensei
Galerie

Re: Bonjour à tous!!

Message par Kaze »

Bienvenue Benjamin :welcome: . J'espère que ce forum te plaira.
je n'ai pas, pour ma part, de diagramme de modèle complexes à te proposer mais si tu est en quête de difficulté et de nouveauté as tu essayé de t'attaquer à des CP? De nombreux origamis très complexes ne sont disponible que par cette source et c'est une autre approche qui peut être interessante. Sinon il y a aussi la création de tes propres pliages qui pourrait renouveller ta gamme de modèles.
rastabenouille
Galerie

Message par rastabenouille »

Comment partir avec les CP ??

Et puis une question toute simple , va t'il falloir repassser par des pliages simples ? je n'ai pas trop envide de plier des " grues " si tu vois ce que je veux dire (je n'ai rien contre les grues )

...

Ou la combine s'acquiert elle vite??

a+
Curat Christophe
Ori Sensei
Galerie

Message par Curat Christophe »

Salut Rastabenouille. :welcome:
Pas mieux que Kaze pour les idées... sinon que les challenges mensuels sont là pour dégourdir nos ch'tis doigts :D
Verrouillé