Ca y est , me voilà inscrit sur ce site!!!!
Je m'appelle Benjamin ou (Rasta) et je me passionne pour l'origami depuis de nombreuses années .
J'espère faire des rencontres sympas sur ce site.
Je cherche des diagrammes extremmement complexe , parce que décorer mon appart avec des dizaines de dragon divin de kamiya ça suffit
, si vous avez des idées!!!!
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Bonjour à tous!!
Re: Bonjour à tous!!
Bienvenue Benjamin
. J'espère que ce forum te plaira.
je n'ai pas, pour ma part, de diagramme de modèle complexes à te proposer mais si tu est en quête de difficulté et de nouveauté as tu essayé de t'attaquer à des CP? De nombreux origamis très complexes ne sont disponible que par cette source et c'est une autre approche qui peut être interessante. Sinon il y a aussi la création de tes propres pliages qui pourrait renouveller ta gamme de modèles.

je n'ai pas, pour ma part, de diagramme de modèle complexes à te proposer mais si tu est en quête de difficulté et de nouveauté as tu essayé de t'attaquer à des CP? De nombreux origamis très complexes ne sont disponible que par cette source et c'est une autre approche qui peut être interessante. Sinon il y a aussi la création de tes propres pliages qui pourrait renouveller ta gamme de modèles.
-
- Galerie
Comment partir avec les CP ??
Et puis une question toute simple , va t'il falloir repassser par des pliages simples ? je n'ai pas trop envide de plier des " grues " si tu vois ce que je veux dire (je n'ai rien contre les grues )
...
Ou la combine s'acquiert elle vite??
a+
Et puis une question toute simple , va t'il falloir repassser par des pliages simples ? je n'ai pas trop envide de plier des " grues " si tu vois ce que je veux dire (je n'ai rien contre les grues )
...
Ou la combine s'acquiert elle vite??
a+
-
- Ori Sensei
- Galerie
Salut Rastabenouille.
Pas mieux que Kaze pour les idées... sinon que les challenges mensuels sont là pour dégourdir nos ch'tis doigts

Pas mieux que Kaze pour les idées... sinon que les challenges mensuels sont là pour dégourdir nos ch'tis doigts