Et bien bonjour Sophie et bienvenue parmi nous.
sidh09 a écrit : Voici quelques semaines que je hante discrètement le forum, il est temps de me découvrir !
Il y a beaucoup de fantômes qui traine par ci par la sur le forum, ne t'inquiètes pas, cela fait toujours plaisir de connaitre quelqu'un de plus sur le forum (et qui parle).
sidh09 a écrit :En ce moment, j'ai un projet de bouquet de roses noires. Une de mes amies adore ces fleurs mais elles sont difficiles à trouver, ou très chères, du coup, je lui en plie quelques unes qui devraient supporter le manque d'eau et de lumière ! J'ai plié une quinzaine de fleurs et je cherche le papier pour faire les feuilles. Pas très évident, mais grâce au forum, j'ai quelques bonnes adresses.
J'ai toujours pensé que ses roses étaient un mythe, j'ai même demandé a mon fleuriste, j'ai lu sur la toile qu'il y avais qu'une nouvelle espèce de rose mais qui n'étais pas vraiment d'un noir pur, mais qu'en fait ce sont des roses qui sont teinté en noire, et vendues assez cher d'ailleurs. Quelle modèle de roses plis tu ? si tu aime plié les roses, tu trouvera de quoi te comblé sur la toile et dans les revues d'origamis, elles sont légions. J'ai déjà plié un bouquet de nouvelle rose, de Mr Kawasaki, dans un vase de Verdi, j'ai eu un peu de mal pour trouver un diagramme pour les feuilles d'ailleurs, que j'ai offert a ma mère qui n'a pas du tout la main verte, a des ami(e)s et mon ex, cela fait toujours plaisir et un son effet. L'ennui avec les roses c'est le papier a utiliser. En tout cas bonne chance pour ton projet

, tu compte en plié combien ?
sidh09 a écrit :
Hors origami, je suis viticultrice (vive le vin de Cahors !) et photographe amateur. Bref, je n'ai pas le temps de m'ennuyer !
Pour tous ceux qui ne l'auraient pas remarqué : je suis aussi une grande bavarde !!!
Vive le raisin, même si je ne bois pas. Je suis aller visiter ton site
SIDHONLINE car j'ai beaucoup aimé ton avatar "solitude", il y a de très belle photos (toute en fait), tu travaille beaucoup avec la nature, et aussi l'architecture, ce sont toutes des photos en rapport avec ta région si je ne m'abuse, ma préféré est la photo de l'orchidée dans "bloom" . tu est douée, tes photos sont très vivantes on a l'impression d'y être, moi qui ai du mal avec mon appareil photo, ce décharge vite pour quelque photos et les photos que je prend ne sont pas terrible. Mais c'est aussi un peu de ma faute, je n'ai même pas encore lus la notice, mais je ne sais pas faire de réglage personnel, j'utilise que l'automatique. J'ai vu que tu a été publié en plus, chapeau

, mes félicitations, mais vu la qualité de tes photos cela ne me surprend pas trop.
Bon weekend a tous et bon plis, et a très bientôt sur le forum sophie