moi : eric vigier
je plis depuis 11 ans
de tout mais essentiellement puriste : une seule feuille carré ( exception pour les animaux de Brill )
passionné biensur par le complexe du style notre ami eric Joisel ou satoshi Kamiya , Lang etc ...
et me voila sur le forum apres une pause sans un pli en 2008, dur ...
Origamicalement
eric
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
bonjour tout le monde
-
- Galerie
Re: bonjour tout le monde
Aussitôt dit, aussitôt fait...
BIENVENUE, CAMARADE !

BIENVENUE, CAMARADE !
-
- Ori Sensei
- Galerie
Re: bonjour tout le monde
Bienvenu parmis nous.
j'espère que l'on verra très vite des modèles
.
j'espère que l'on verra très vite des modèles

★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?