Suite à une demande de cyrildu13310, je vous propose de vous arracher les cheveux sur le biplan de Marc Kirschenbaum.
Le diagramme se trouve ici.
Bon plis
Je ne connais pas celui de Momotani (Il y a un avion de Momotani dans la collection atlas mais c'est un monoplan). Si il existe un biplan de Momotani, j'aimerais bien le voir, tu l'as déja plié ?eless a écrit :Glps !!
ça, ça va être dur, mais je vais essayer.![]()
Comme biplan, celui de Momotani est aussi très bien !
Hélas, oui, mais le papier était trop gros et j'ai obtenu un monstre plutôt qu'un biplan...argil a écrit :tu l'as déja plié ?
Toutes mes excuses, ma mémoire m'avait trahiargil a écrit : Je ne connais pas celui de Momotani (Il y a un avion de Momotani dans la collection atlas mais c'est un monoplan). Si il existe un biplan de Momotani, j'aimerais bien le voir, tu l'as déja plié ?
Mais cela en valait la peine, il est magnifique ton biplanCurat Christophe a écrit :Punaise, j'ai mis les gaz pour arriver "au bout" mais à quel prix !
* 3 essais avant celui-ci avec repérage pour prépliage jusqu'à l'étape 37 ;
* méprise totale sur les étapes 71 et 72 avec pour conséquence un mâchouillis de papier aux étapes 91 à 96 ;
* pliages peu esthétiques pour les roues (étapes 147 à 149 foirées) ;
* mon score de santé mentale a terriblement chuté durant ces derniers jours alors que ma tension nerveuse s'envolait.