La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Origami et bande dessinée
Origami et bande dessinée
Simplement par curiosité comme j'aime la bd, je voudrai connaitre des pliages issus de bande dessinée.
Je connais :
HALLE :
-Asterix
-Obelix
-Idefix
-Le grand schtroumpf
-Lucky Luke
voir ces modèles ici et ici.
ANITA BARBOUR :
-mickey
KUNIHIKO KASAHARA :
-snoopy
GUSPATH GO :
-Kyubi no Kitsune
SUR CE FORUM :
-Cracoucass de Victorien (plus de photo ?)
-Fusée tintin de Kaze
-Corto Maltesse de Kaze.
SUR LE FORUM ANGLOPHONE :
-Garfield de garfield1 photos sur la page du forum et CP ici
Merci d'enrichir mes connaissances en matière de pliage.
PS : je pense qu'il y a aucun sujet comme le mien, car la recherche ne m'a rien donné (avec comme mots bd, bande dessinée, et bédé)
Je connais :
HALLE :
-Asterix
-Obelix
-Idefix
-Le grand schtroumpf
-Lucky Luke
voir ces modèles ici et ici.
ANITA BARBOUR :
-mickey
KUNIHIKO KASAHARA :
-snoopy
GUSPATH GO :
-Kyubi no Kitsune
SUR CE FORUM :
-Cracoucass de Victorien (plus de photo ?)
-Fusée tintin de Kaze
-Corto Maltesse de Kaze.
SUR LE FORUM ANGLOPHONE :
-Garfield de garfield1 photos sur la page du forum et CP ici
Merci d'enrichir mes connaissances en matière de pliage.
PS : je pense qu'il y a aucun sujet comme le mien, car la recherche ne m'a rien donné (avec comme mots bd, bande dessinée, et bédé)
Dernière modification par eless le 29 juin 2009, 20:22, modifié 1 fois.
Re: Origami et bande dessinée
Vu récemment sur une page du forum anglais, Garfield.
Tu peux aussi jeter un oeil ici, il y a quelques personnages de BD (Snoopy, Mickey, Superman)
A+
Tu peux aussi jeter un oeil ici, il y a quelques personnages de BD (Snoopy, Mickey, Superman)
A+

Il y a plusieurs pliages à partir de manga, entre autres par Brian Chan (par exemple Suigintou) ou un Omu tiré de la Bd nausicaa de Myazaki, je ne sais plus par quel plieur (le diagramme est dans un tanteidan).
Il est excellent ce Garfield !!!!!!! Faut qu'j'aille plus souvent voir le forum anglophone !goku a écrit :Vu récemment sur une page du forum anglais, Garfield.
Pour l'instant, ça concerne aussi un peu les series tv et manga, mais de bd aussi...

J'editerai ma petite liste.
Il y a a "Kyubi-no-Kitsune", le Renard à 9 queues du manga naruto de Guspath GO, sur le site de nicolas Terry.

Sinon je crois que Halle que tu a cité en a créer d'autres, la panthère rose il me semble.

Sinon je crois que Halle que tu a cité en a créer d'autres, la panthère rose il me semble.
L'ohmu est de Ihara Ryusuke et le diagramme a été publié dans le Tanteidan Convention Book 12
Il y a dans ce même bouquin le modèle "Man in hood shooting Kamehameha wave ", du manga Dragon Ball.

Il y a dans ce même bouquin le modèle "Man in hood shooting Kamehameha wave ", du manga Dragon Ball.

C'est du dessin animé et pas de la bd, mais oubliez pas la mignonne Ponyo de Tetsuya ici-même 

sur origamiaustria il y a une série sur les personnages de One piece (Ussop, Tony Chopper, Zoro...)
Pour tout ce qui est bande dessinée, HALLE (cité plus haut) à sorti plusieurs livres (certains traitant plutot de caricatures)
Halle (page design origami)
Halle (page design origami)
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?