motivation !
motivation !
Si tel est son souhait, je lui souhaite que ce soit aussi son bonheur!!! Quand on veut on peut! Ce qui est important, c'est de faire ce qu'on aime et tout va bien! (3 façons de dire la même choses, et il y en a encore beaucoup!!!)chihabmoho a écrit :Bonne chance pour ta fille aussi une futur (Eric Joisel) Origamist ?
On dit bien "artiste en origami" mais a part ça, je vois pas. Mais je pense que "origamiste" est un terme qu'on devrait utiliser plus souvent.merryclaude a écrit :Origamist n'est pas un terme reconnu par l'Office québecois de la langue française... Y-a-t'il un bon terme pour nommer les professionnnels de l'origami?
J'avais demandé la même chose à un nippon (non plieur) voilà bien des années, il m'avait répondu : origami aikouka (ce qui, sauf erreur, doit dire quelque chose du genre 'quelqu'un qui aime l'origami'.)merryclaude a écrit :Origamist n'est pas un terme reconnu par l'Office québecois de la langue française... Y-a-t'il un bon terme pour nommer les professionnnels de l'origami?