Oui, je n'oublierais pas de vous parler de l'avancement du projet-défi (une fois par semaine), le mercredi, sans doute. De toute façon, je l'indiquerai aussi sur mon blog puisque j'y ai créé une catégorie "Défis"

.
Au fait, plus que 997 à faire

. Et cette fois, je suis presque certaine d'y arriver sans problème, je connais le pliage par cœur ! Je l'ai fait en 5-6 minutes.
En tout cas, je sais que, si j'en fais trop par jour, je me dégoûterai plus vite ... C'est pour ça que je ne vais pas chercher à en faire plus de 5 par jour ... D'autant plus que, vous, vous aviez les transports en commun pour les faire et que moi, question transport, je n'ai que mes jambes : je prends rarement le bus ou le train ... Donc moins de temps pour les faire tranquillement. Par contre, c'est vrai que les gens nous remarquent quand on fait un pliage dans un lieu public ... Ce matin, j'étais en train de faire ma 2ème grue dans un fast-food quand un gamin et sa mère sont venus me regarder faire. Le gamin avait les yeux écarquillés !! Trop beau à voir !

Il voulait que je lui montre comment faire ... Je lui en ai fait faire un autre, la grue, c'est trop dur quand on a jamais fait d'origami ... Alors il a eu droit au cygne !
Par contre, pour les photos, je ne garantis pas ça pour tout de suite !! Il faut que je rachète des piles pour mon appareil ou qu'on m'en prête un.