La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

un ptite nouvelle

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Ishindra
Galerie

un ptite nouvelle

Message par Ishindra »

Bonjour a tout le monde..

j'ai decouvert votre forum en faisant quelque recherche sur l'origami.. celui ci m'as vraiment séduite, donc me voici ^^

je suis une maman (27ans) de trois loustic (4ans - 3ans - 1an) et actuellement enceinte de mon quatriéme ^^, et je suis une tite belge :)

l'origami m'as toujours intéresser, pas jusqu'a maintenant je n'avais pas encore tester.. je me suis lancé dedans, car j'aimerai également en faire la deco de mon mariage (dans un an)... évidement je suis débutante, donc d'ici la, j'espére vraiment me perfectionner. chose qui n'est pas évidente ^^

donc voila voila... je vous dit a bientot sur le forum ^^
Fanch
Galerie

Re: un ptite nouvelle

Message par Fanch »

Bienvenue sur le forum :), tu verras qu'on contraire on progresse plus au début qu'au bout de quelques années de pliages.
gachepapier
Ori Sensei
Galerie

Message par gachepapier »

:welcome:
gachepapier

mon blog.
Ishindra
Galerie

Message par Ishindra »

Merci pour votre acceuil :lov:

en fait, j'ai encore bcp de mal a lire les diagramme.. bon avec de l'entrainement ca devrai allez.. pour le moment, je me suis bcp servie de tuto en video..
Curat Christophe
Ori Sensei
Galerie

Message par Curat Christophe »

Salut Ishindra et bienvenue parmi nous ! :welcome:
Même si les diagrammes te posent quelques problèmes de lecture, il faut t'accrocher (et aussi poser tout plein de questions sur le forum :wink: )
Les explications par photos ou par textes uniquement sont parfois bien faites mais le solfège du plieur est vraiment important.
Ishindra
Galerie

Message par Ishindra »

Merci Christophe pour ton acceuil ^^

je pense en effet que je vais reprendre le solfége du plieur, et reprendre chaque base.. pour le moment je ne maitrise que la base du cerf volant :)

et regarder sur le forum aprés les diagrammes simple, sans forcément avoir du relief pour commencer

je ne despére pas, je m'accroche vraiment, car je souhaite vraiment en faire la deco de mon mariage ^^
Fanch
Galerie

Message par Fanch »

Y a des bouquin, je crois, qui sont consacrés à la décoration comme Ornemental Origami de Meenakshi Mukerji à base de modulaire.
Ishindra
Galerie

Message par Ishindra »

Merci Fanch..

je garde ca dans un coin pour y revenir plus tard au modulaire.. je vais déja essayer de maitriser les diagrammes des choses simples ^^
fryder93
Ori Master
Galerie

Message par fryder93 »

:welcome: .
Pour ton idée de mariage, plusieur fils ont déjà été commencé , tu n'as qu'a t'en inspirer (pour débuter bien sûre).

bons plis parmis nous.
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Ishindra
Galerie

Message par Ishindra »

merci fryder..

plusieur fils.. tu veut dire quoi?? sorry :oops:

sinon.. quelque chose qui n'as rien avoir avec l'origami :siffle: ... mais une ptite nouvelles du soir qui me fait chaud au coeur lol

j'ai eu mon echo en debut de soirée.. et nous avont decouvert que nous attendons un ptit garcon pour debut mars :lov: :lov: :lov:

voila voila
XilasZ
Ori Master
Galerie

Message par XilasZ »

:welcome:
Ishindra a écrit :plusieur fils.. tu veut dire quoi?? sorry :oops:
un fil de discussion, un sujet de discussion sur le forum, comme celui dans lequel nous nous parlons :wink:
Ishindra a écrit :j'ai eu mon echo en debut de soirée.. et nous avont decouvert que nous attendons un ptit garcon pour debut mars :lov: :lov: :lov:
Ça se fête. Un future plieur bientôt parmis nous ? :yipi:
Verrouillé