La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

idée pour naissance...

Verrouillé
Ishindra
Galerie

idée pour naissance...

Message par Ishindra »

coucou

comme vous le savais, je suis enceinte et attend donc un petit garcon ^^

j'ai dans l'idée de faire les dragée naissance, mais je ne sais pas trop sur quoi me dirigée.

donc je vient a vous pour me proposer quelque idée qui pourrai étre sympa a faire.. et donc a offrir au personne qui viendrons voir bébé a la maternité ^^

merci d'avance

:D
Ishindra
Galerie

Re: idée pour naissance...

Message par Ishindra »

bon ben.. vais me debrouiller....
gachepapier
Ori Sensei
Galerie

Message par gachepapier »

patience :)

j'ai bien un petit diagramme de boite traditionel qqpart, mais je ne met pas la main dessus... C'est simple et joli - je me demande si ce n'était pas dans un paquet de feuille... regarderai encore un coup bientôt mais :zzz: ...
gachepapier

mon blog.
argil
Ori Sensei
Galerie

Message par argil »

Pour la naissance de ma fille, j'avais fait un faire part en forme de cigogne portant un baluchon, la cigogne était un modèle de grue amélioré et le baluchon était fait avec un autre carré, je partais d'un rectangle deux fois un que je coupais en deux carrés sans aller jusqu'au bout de la coupe pour qu'ils soient reliés par 1 cm de papier.

Tu peux essayer de recycler cette idée pour mettre les dragées dans le baluchon.
Verrouillé