Bonjour tout le monde je me suis remis il y a peu de temps que je me suis remis au origamis et deja j'ai voulu m'attaquer a assez gros avec du papier tout nouveau !
J'ai donc testé pour la premiere fois du papier sandwich sur l'aigle de nguyen huong cuong !
Je suis satisfait du résultat parsque je n'avais jamais réussi ce modele mais qu'est ce qu'il est raté !!!
#1 Les ailes sont affreusement improvisé ! (je ne dit pas qu'elles sont très moche ça passe encore ! ) En effet j'ai pas tout bien pigé !
#2 La queue est elle aussi tres improvisée (pas si moche non plus ! ) La j'avais compris mais j'avais collé la soie que d'un coté et la queue à la couleur de l'autre face : je vous laisse imaginer !! Du coup j'ai du la retourner et tout le tralala ...
#3 La tete est "assez" réussie malgré les yeux pas terrible terrible !
#4 Les pattes sont un peu trop épaisse mais ça passe bien !
#5 La photo rends le pliage encore plus moche x) !
J'ai tellement travaillé le papier qu'a certains endroit le papier de soie s'est enlevé Mais c'est pas trop trop voyant !
Le carré initial etait de 50*50
j'adore ce coté cuivré qu'a donné le papié de soie rouge contre collé au papier métalisé couleur or !!!
J'attends vos critiques en serrant les dents ( eh oui il y en a a faire !!! )
Ps : hier j'ai pensé à Eric en voyant son rat (pas tres tres gracieux =S ) plié sur une étagere de plein ciel =P En tout cas il aurait pu etre mieux plié =)