La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Il est...
il est 11h39
un moustique pese environ 2.5 milligrame
donc la pipistrelle avale par nuit 7500 milligrame de moustique 7.5 g
donc 3000 moustiques pese environ 7,5 g en admettant qu 'un kebab pese environ 500 g ( avec les frites sauce blanche et un peu de harissa ) la pipistrelle engloutit 0.015 kebab par nuit
par consequent il faudrait un peu plus de 66 jour a une pipistrelle pour engloutir un kebab environ deux mois si elle a un gros apetit.
un moustique pese environ 2.5 milligrame
donc la pipistrelle avale par nuit 7500 milligrame de moustique 7.5 g
donc 3000 moustiques pese environ 7,5 g en admettant qu 'un kebab pese environ 500 g ( avec les frites sauce blanche et un peu de harissa ) la pipistrelle engloutit 0.015 kebab par nuit
par consequent il faudrait un peu plus de 66 jour a une pipistrelle pour engloutir un kebab environ deux mois si elle a un gros apetit.
tres bien reussi !Eikichi a écrit :19:02...
Je viens de terminer un triceratops (à voir sur mon site/dans ma galerie), et les soldes commencent bien : 5 rouleaux de kraft blanc, de 10x1 m, à 1€ le rouleau...![]()
![]()

ou au camerounPapayouki a écrit : Offre toi des vacances au Maroc.
Tu achètes ton permis là bas et tu le fais valider en France.

00h30...
je viens de passer une petite semaine tres reposante entre farniente,soleil,cigales et bien sur origami!!
petit tour sur le forum pleins de bonnes choses,de nouveaux arrivants,une coupe du monde des createurs,papier lokta,peut etre de nouveaux adeptes du MC,un moderateur consciencieux,bref un forum qui vit bien
je viens de passer une petite semaine tres reposante entre farniente,soleil,cigales et bien sur origami!!
petit tour sur le forum pleins de bonnes choses,de nouveaux arrivants,une coupe du monde des createurs,papier lokta,peut etre de nouveaux adeptes du MC,un moderateur consciencieux,bref un forum qui vit bien

1:42
je termine ma soirée de travail
un ptt tour sur le forum voir si tout se passe bien
bonne nuit les petits
je termine ma soirée de travail
un ptt tour sur le forum voir si tout se passe bien
bonne nuit les petits
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

- Julien Gritte
- Ori Sensei
- Galerie
5h22 du mat': fin de soirée de marionnettistes, pleins de jolies filles.
Ma mygale daphnée vient de muer: elle fait le double de sa taille maintenant; c'est émouvant comme une naissance... Bonne nuit.
Ma mygale daphnée vient de muer: elle fait le double de sa taille maintenant; c'est émouvant comme une naissance... Bonne nuit.
Maintenant sur http://www.passion-origami.com/Julien-Gritte.html
Ma Galerie,
Mon site sur www. juliengritte. com
Mon Flickr sur www. flickr.com/photos/juliengritte
Ma Galerie,
- Julien Gritte
- Ori Sensei
- Galerie
1h31 du mat': travail sur ma future 1 °création
Et je continue à plier sans conscience par habitude mes 500 modules du cygne (25 s en moyenne pour un module, c'est court mais 500 modules, c'est long: je crois que le style modulaire, c'est génial. Quand les autres le font; trop feigniant pour ça)
Et je continue à plier sans conscience par habitude mes 500 modules du cygne (25 s en moyenne pour un module, c'est court mais 500 modules, c'est long: je crois que le style modulaire, c'est génial. Quand les autres le font; trop feigniant pour ça)
Maintenant sur http://www.passion-origami.com/Julien-Gritte.html
Ma Galerie,
Ma Galerie,