En espérant que celui ci change la donne...
Voila un petit cupidon à plier. C'est un peu en avance par rapport à la saint Valentin, mais c'est pas grave

Voila le modèle

Et le diagramme est disponible ici : page 1, page 2, page 3, page 4 et page 5
Moi aussi, j'ai eu la même idée. Je me suis dis qu'on avait affaire à un personnage "ithyphallique" (merci wikipedia) comme chez les Romains... Peut être un sujet pour le challenge de créationtudor a écrit : Enfin, pour la petite histoire, mon épouse était assez inquiète que je plie cela devant les enfants... jusqu'à ce que l'arc ait pris forme.![]()
Entièrement d'accord. Pas trop le temps en ce moment mais je suis toujours avec beaucoup de plaisir les challenges.cybard a écrit :Pour les animateurs : tenez bon. Les challenges sont utiles et sympa, même si on n'a pas tous le temps de plier tous les modèles proposés. ça permet de découvrir des modèles, de se comparer les uns aux autres (réalisation, choix de papier, photo...)
Pour un ou deux jours de décalage, je pense que nos modérateurs n'auraient pas refusé ta contribution !avant que l'on change de challenge
Merci Chritophe !Curat Christophe a écrit : Belle composition de roses dans le fond.