La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Présentation
Présentation
Bonjour a tous
Je suis un jeune plieur bordelais depuis maintenant a peu près 5 ans.
Je consulte ce forum depuis longtemps, c'est une riche source d'informations qui m'a beaucoup aidée a progresser, alors je me suis dit qu'à mon tour je pourrais participer^^
Depuis quelque temps j'essaye de créer mes propres modèles, principalement en modifiant des vieilles bases traditionelles et en réustilisant quelques structures en angles de 22.5°.
Vous pouvez voir mes pliages sur ma galerie flickr:
http://www.flickr.com/photos/benorigami/
Voilà je crois que c'est tout, merci de m'accueillir j'espère que je pourrais vous être utile !
Je suis un jeune plieur bordelais depuis maintenant a peu près 5 ans.
Je consulte ce forum depuis longtemps, c'est une riche source d'informations qui m'a beaucoup aidée a progresser, alors je me suis dit qu'à mon tour je pourrais participer^^
Depuis quelque temps j'essaye de créer mes propres modèles, principalement en modifiant des vieilles bases traditionelles et en réustilisant quelques structures en angles de 22.5°.
Voilà je crois que c'est tout, merci de m'accueillir j'espère que je pourrais vous être utile !
Re: Présentation
Bienvenue,
J'apprécie beaucoup tes pliages. Un certains nombre d'entre eux me donne une impression de mouvement que je ne retrouve pas dans beaucoup de pliage (à mon humble avis de débutante, je suis loin de ce niveau)
Au plaisir de contempler de nouveaux plis.
J'apprécie beaucoup tes pliages. Un certains nombre d'entre eux me donne une impression de mouvement que je ne retrouve pas dans beaucoup de pliage (à mon humble avis de débutante, je suis loin de ce niveau)
Au plaisir de contempler de nouveaux plis.
- gachepapier
- Ori Sensei
- Galerie

Il me semble que j'ai déjà visité ta page et que je l'avais "bookmarkée" pour un coup de coeur (il y a un fil sur le sujet) - plus besoin de le faire, mais le coeur y est ! Encore des belles choses en perspective !

bienvenue !
j'aime beaucoup ta galerie... ainsi que le pseudo que j'ai compris en voyant ta galerie !
j'aime beaucoup ta galerie... ainsi que le pseudo que j'ai compris en voyant ta galerie !

Bienvenue à toi ! et j'espère aussi que le forum te sera utile. C'est un lieu d'échange, n'hésite pas à nous faire part de l'avancée de tes designs, et à parler de ce que tu plies.
Bravo en tout cas pour tes travaux, c'est très élégant !
Bravo en tout cas pour tes travaux, c'est très élégant !
-
- Ori Sensei
- Galerie
tulaS tioneB et bienvenue !
Quelle galerie ! Le water buffalo est tout particulièrement époustoufflant. Vie et mouvement !

Quelle galerie ! Le water buffalo est tout particulièrement époustoufflant. Vie et mouvement !

-
- Galerie
Ah tiens, BenOrigami (Tortulut de Flickr)
Content de te voir aussi, comme tu sais j'accroche bien ton morse qui d'ailleurs fou la misère aux quelques modèles rigides que j'ai pu voir.
De plus c'est un animal domestique extrêmement attachant, il faut juste penser à pas mettre de parquet.
Ton pli me fait penser à du Trollip, peut être parcequ'il utilise lui aussi des structures équivalentes, bisectrices et bases traditionelles (si je me gourre pas).
En tout cas il s'en dégage un même coté organique, quelque chose qui manque souvent aux modèles complexes, impressionnants mais manquant un peu d'âme.
Bref, Well done and freeking awesome, comme dit le peuple de l'ouest.
Ah oui et au fait, on espère aussi que tu nous seras utile : p
Content de te voir aussi, comme tu sais j'accroche bien ton morse qui d'ailleurs fou la misère aux quelques modèles rigides que j'ai pu voir.
De plus c'est un animal domestique extrêmement attachant, il faut juste penser à pas mettre de parquet.
Ton pli me fait penser à du Trollip, peut être parcequ'il utilise lui aussi des structures équivalentes, bisectrices et bases traditionelles (si je me gourre pas).
En tout cas il s'en dégage un même coté organique, quelque chose qui manque souvent aux modèles complexes, impressionnants mais manquant un peu d'âme.
Bref, Well done and freeking awesome, comme dit le peuple de l'ouest.
Ah oui et au fait, on espère aussi que tu nous seras utile : p
-
- Galerie
Merci à tous pour votre accueil et vos compliments!
Pour le pseudo, j'avoue que j'ai pas été cherché bien loin mais du moment que c'est prononçable
mercieless a écrit : j'aime beaucoup ta galerie... ainsi que le pseudo que j'ai compris en voyant ta galerie !

Je n'y manquerai pasaurele a écrit : n'hésite pas à nous faire part de l'avancée de tes designs, et à parler de ce que tu plies.

Oui c'est ça(sauf que je suis loin d'atteindre son niveau).Nocut Noglu a écrit :Ton pli me fait penser à du Trollip, peut être parcequ'il utilise lui aussi des structures équivalentes, bisectrices et bases traditionelles (si je me gourre pas).
Et il a l'avantage de ne pas perdre de poils(sauf pour la moustache)!Nocut Noglu a écrit :De plus c'est un animal domestique extrêmement attachant, il faut juste penser à pas mettre de parquet.
Tiens un bordelais! Bienvenue
Tes pliages sont très interessants et esthetiques. Le hibou et le morse particulierement sont fantastiques
( si tu pouvais faire un Cp du hibou je suis certain qu'il serait très bien accueilli
)
J'espère que tu trouveras tout ce que tu veux sur le forum.

J'espère que tu trouveras tout ce que tu veux sur le forum.
Merci Kaze!
Pour le cp du hibou je ne l'ai qu'au brouillon mais je le dessinerai au propre quand j'aurai du temps, promis
Pour le cp du hibou je ne l'ai qu'au brouillon mais je le dessinerai au propre quand j'aurai du temps, promis

Vos réalisations sont très expressives, félicitations!Tioneb a écrit :Bonjour a tous
...
...
Mireille