La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Présentation

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Tioneb
Galerie

Présentation

Message par Tioneb »

Bonjour a tous

Je suis un jeune plieur bordelais depuis maintenant a peu près 5 ans.

Je consulte ce forum depuis longtemps, c'est une riche source d'informations qui m'a beaucoup aidée a progresser, alors je me suis dit qu'à mon tour je pourrais participer^^

Depuis quelque temps j'essaye de créer mes propres modèles, principalement en modifiant des vieilles bases traditionelles et en réustilisant quelques structures en angles de 22.5°.

Vous pouvez voir mes pliages sur ma galerie flickr:
http://www.flickr.com/photos/benorigami/

Voilà je crois que c'est tout, merci de m'accueillir j'espère que je pourrais vous être utile !
sheliak
Galerie

Re: Présentation

Message par sheliak »

Bienvenue,

J'apprécie beaucoup tes pliages. Un certains nombre d'entre eux me donne une impression de mouvement que je ne retrouve pas dans beaucoup de pliage (à mon humble avis de débutante, je suis loin de ce niveau)

Au plaisir de contempler de nouveaux plis.
gachepapier
Ori Sensei
Galerie

Message par gachepapier »

:welcome:

Il me semble que j'ai déjà visité ta page et que je l'avais "bookmarkée" pour un coup de coeur (il y a un fil sur le sujet) - plus besoin de le faire, mais le coeur y est ! Encore des belles choses en perspective !

gachepapier

mon blog.
goku
Ori Sensei
Galerie

Message par goku »

Bienvenue, je suis ravi de te voir par ici ! :welcome:
eless
Ori Sensei
Galerie

Message par eless »

bienvenue !

j'aime beaucoup ta galerie... ainsi que le pseudo que j'ai compris en voyant ta galerie ! :D
aurele
Ori Sensei
Galerie

Message par aurele »

Bienvenue à toi ! et j'espère aussi que le forum te sera utile. C'est un lieu d'échange, n'hésite pas à nous faire part de l'avancée de tes designs, et à parler de ce que tu plies.

Bravo en tout cas pour tes travaux, c'est très élégant !
Curat Christophe
Ori Sensei
Galerie

Message par Curat Christophe »

tulaS tioneB et bienvenue !
Quelle galerie ! Le water buffalo est tout particulièrement époustoufflant. Vie et mouvement ! :lov: :bow:
Nocut Noglu
Galerie

Message par Nocut Noglu »

Ah tiens, BenOrigami (Tortulut de Flickr)
Content de te voir aussi, comme tu sais j'accroche bien ton morse qui d'ailleurs fou la misère aux quelques modèles rigides que j'ai pu voir.
De plus c'est un animal domestique extrêmement attachant, il faut juste penser à pas mettre de parquet.
Ton pli me fait penser à du Trollip, peut être parcequ'il utilise lui aussi des structures équivalentes, bisectrices et bases traditionelles (si je me gourre pas).
En tout cas il s'en dégage un même coté organique, quelque chose qui manque souvent aux modèles complexes, impressionnants mais manquant un peu d'âme.

Bref, Well done and freeking awesome, comme dit le peuple de l'ouest.

Ah oui et au fait, on espère aussi que tu nous seras utile : p
Artistdragon
Galerie

Message par Artistdragon »

bonjour et bienvenu superbe galerie pleine de vie

http://artistdragon.skyrock.com/
Tioneb
Galerie

Message par Tioneb »

Merci à tous pour votre accueil et vos compliments!
eless a écrit : j'aime beaucoup ta galerie... ainsi que le pseudo que j'ai compris en voyant ta galerie ! :D
merci :) Pour le pseudo, j'avoue que j'ai pas été cherché bien loin mais du moment que c'est prononçable :lol:
aurele a écrit : n'hésite pas à nous faire part de l'avancée de tes designs, et à parler de ce que tu plies.
Je n'y manquerai pas :wink:
Nocut Noglu a écrit :Ton pli me fait penser à du Trollip, peut être parcequ'il utilise lui aussi des structures équivalentes, bisectrices et bases traditionelles (si je me gourre pas).
Oui c'est ça(sauf que je suis loin d'atteindre son niveau).
Nocut Noglu a écrit :De plus c'est un animal domestique extrêmement attachant, il faut juste penser à pas mettre de parquet.
Et il a l'avantage de ne pas perdre de poils(sauf pour la moustache)!
Kaze
Ori Sensei
Galerie

Message par Kaze »

Tiens un bordelais! Bienvenue :welcome: Tes pliages sont très interessants et esthetiques. Le hibou et le morse particulierement sont fantastiques :lov: ( si tu pouvais faire un Cp du hibou je suis certain qu'il serait très bien accueilli :wink: )
J'espère que tu trouveras tout ce que tu veux sur le forum.
Tioneb
Galerie

Message par Tioneb »

Merci Kaze!

Pour le cp du hibou je ne l'ai qu'au brouillon mais je le dessinerai au propre quand j'aurai du temps, promis :wink:
mireille
Galerie

Message par mireille »

Tioneb a écrit :Bonjour a tous
...
Vous pouvez voir mes pliages sur ma galerie flickr:
http://www.flickr.com/photos/benorigami/
...
Vos réalisations sont très expressives, félicitations!
Mireille
Verrouillé