Je profite de cette galerie pour présenter mon travail.
Je travaille sur des tesseletions, Je cherche à donner un aspect abstrait et déconstruit à mes œuvres.
J’utilise toutes sortes de papiers, même des magazines.
www.pointcontrepoint.fr
http://web.me.com/pointcontrepoint/Site ... tions.html
Je vais faire des essais en MC et en froissage…
Au plaisir de vous lire,
G.
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Bonjour,
Re: Bonjour,
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Cela fait toujours plaisir de recevoir un nouvel arrivant, surtout lorsque il s'agit d'un aspect de l'origami comme les tesselations afin de renforcer le caractère généraliste de ce forum ou tous les pratiquants (modulaire, tesselation, froissage, origami traditionnel ou autre) ont leur place.
J'ai visité ton site et remarqué tes créations, ce forum comporte une section créateur créations ou tu pourra t'exprimer et une rubrique challenge de création qui permet à chacun, du débutant au confirmé, de confronter ses compétences à un thème donné.
Je suis certain que tu y trouveras ce que tu recherche et que tu lui apportera autant.
C'est un plaisir de te voir parmi nous.
Cela fait toujours plaisir de recevoir un nouvel arrivant, surtout lorsque il s'agit d'un aspect de l'origami comme les tesselations afin de renforcer le caractère généraliste de ce forum ou tous les pratiquants (modulaire, tesselation, froissage, origami traditionnel ou autre) ont leur place.
J'ai visité ton site et remarqué tes créations, ce forum comporte une section créateur créations ou tu pourra t'exprimer et une rubrique challenge de création qui permet à chacun, du débutant au confirmé, de confronter ses compétences à un thème donné.
Je suis certain que tu y trouveras ce que tu recherche et que tu lui apportera autant.
C'est un plaisir de te voir parmi nous.

-
- Ori Sensei
- Galerie
Salut et bienvenue Guillaume !
Ton travail sur la page de magazine est très intéressant ainsi que les deux tableaux présentés aux pages Auteur et Bienvenue.
N'hésite pas à nous faire partager tes créations...

Ton travail sur la page de magazine est très intéressant ainsi que les deux tableaux présentés aux pages Auteur et Bienvenue.
N'hésite pas à nous faire partager tes créations...

- Guillaume Paris
- Galerie
Merci,
Effectivement j’ai des projets parallèles notamment de la peinture.
Pour les tesselations, je préfère travailler sur du grand format, je cherche le(s) bons papiers.
Je fais de nombreux essais.
Je vous tiendrai au courant,
G.
Effectivement j’ai des projets parallèles notamment de la peinture.
Pour les tesselations, je préfère travailler sur du grand format, je cherche le(s) bons papiers.
Je fais de nombreux essais.
Je vous tiendrai au courant,
G.