La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Bonjour

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
xxpetitemily
Galerie

Bonjour

Message par xxpetitemily »

Bonjour à tous !
Cela fait plusieurs années que j'ai découvert l'origami (plus de 10 ans déjà)! C'est un loisir que je pratique qu'en j'en ai la possibilité et ce qui me plait particulièrement c'est l'origami modulaire. Et j'ajoute également que j'adore les roses de Naomiki Sato!!!! Je suis même aller à l'expo origami qui a eu lieu à l'espace Japon. :D
argil
Ori Sensei
Galerie

Re: Bonjour

Message par argil »

Bonjour et bienvenue, :welcome:

Si cela fait dix ans que tu pratiques tu dois déja avoir acquis un certain niveau, qu'às tu plié en modulaire ? et en origami traditionnel ? as tu déja créé tes propres modèles ?
Curat Christophe
Ori Sensei
Galerie

Message par Curat Christophe »

Salut à toi xxpetitemily et bienvenue sur le forum ! :welcome:
xxpetitemily
Galerie

Message par xxpetitemily »

Ne vous réjouissez pas trop vite!!! J'ai dis que ça fait 10 ans que je connais l'origami, pas 10 ans d'expérience!!! Je n'ai pas fait des modèles extraordinaires. En modulaire j'ai fait l'étoile modulaire, en origami traditionnel, j'ai fait tellement de modèle que je ne me souviens pas de tout :oops:
Verrouillé