La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

bonjour à tous - Charlotte

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
charlotteb
Galerie

bonjour à tous - Charlotte

Message par charlotteb »

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et novice en pliages...alors je vais sûrement vous demander des conseils sans arrêt! soyez patients ;)
Pour le moment, j'ai juste fait une jolie petite boîte "presque" carrée mais je pense m'y mettre bientôt avec les copies de mes élèves qu'elles servent au moins à quelquechose (je suis prof d'espagnol)
à bientôt
Charlotte
XilasZ
Ori Master
Galerie

Re: bonjour à tous - Charlotte

Message par XilasZ »

Bienvenue, tu verra, ici, c'est le meilleur endroit pour progresser (enfin de ce que je connais).

Ce sont tes élèves qui vont être contents s'ils passent par la :lol:
argil
Ori Sensei
Galerie

Message par argil »

Bonjour Charlotte et bienvenue sur ce forum,

Il est en effet idéal pour progresser puisque d'une part tu trouveras souvent quelqu'un qui pourras te donner un conseil sur un modèle particulier et d'autres part, il existe deux rubriques qui permettent de s'entraîner (et en même temps de réaliser quelque jolis modèles) :

- le challenge de pliage : même si les modèles de cette quinzaine peuvent paraître un peu ardus pour un débutant, Alexis varie les plaisir de façon à ce qu'il y en ait pour tous les goûts et tous les niveaux : c'est içi http://www.pliagedepapier.com/forum/viewforum.php?f=58

- le challenge de création : pour ceux qui chaque mois veulent essayer de créer leur propre modèle sur un thème imposé (choisi assez large pour que tout le monde puisse se lancer, du novice au confirmé). C'est la : http://www.pliagedepapier.com/forum/viewforum.php?f=36

A bientôt sur le forum :welcome:
Curat Christophe
Ori Sensei
Galerie

Message par Curat Christophe »

Salut Charlotte et bienvenue sur le fofo !!! :welcome:
Verrouillé