Je suis inscrit depuis quelques jours sur ce forum et je le trouve vraiment très sympa donc je compte bien le fréquenter régulièrement, voilà pourquoi je vais faire une petite présentation de moi afin que vous me connaissiez un peu mieux !

Je suis un lycéen de 16 ans, actuellement en 1 ère S à Saint Etienne (Loire - 42 100), j'habite une petite commune voisine. Si vous habitez vous aussi dans le même secteur faites moi le savoir par mail ou par mp je serais heureux de vous rencontrer. Et je vais vous donner aussi un petit tuyau pour trouver votre papier bicolore ! Il y a UN magasin dans saint Etienne qui en vend, et il est possible de leur en commander, c'est Kit création (entre le forum et la place du peuple pour ceux qui connaissent dans les rues juste derrière la rue principale ou passent les trams) !
Mes passions sont l'origami et l'informatique je m'intéresse aussi un peu à l'art (car même si je suis en S je ne doit pas être un "matheu desséché" comme dirais mon cher professeur de français). En revanche ne ma parlez pas des cours de sport ça me donne de l'urticaire

Bon voila j'ai fait le tour en gros ^^
Ravi de vous rencontrer en tous les cas