La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Une petite présentation
Une petite présentation
Bonjour à tous,
Je pratique l'origami depuis 3 ans, après avoir découvert cet art au détour d'un livre lors d'une préparation d'activité pour des enfants. Depuis ce moment je plie régulièrement que ce soit des modulaires, du traditionnel ou des créations mais à mon plus grand désespoir je ne suis pour l'heure qu'un simple copiste et non un créateur. Je suis en permanence à la recherche de nouveaux diagrammes et de nouveaux défis.
Voilà en quelques mots la "relation" que j'ai avec l'origami.
Je pratique l'origami depuis 3 ans, après avoir découvert cet art au détour d'un livre lors d'une préparation d'activité pour des enfants. Depuis ce moment je plie régulièrement que ce soit des modulaires, du traditionnel ou des créations mais à mon plus grand désespoir je ne suis pour l'heure qu'un simple copiste et non un créateur. Je suis en permanence à la recherche de nouveaux diagrammes et de nouveaux défis.
Voilà en quelques mots la "relation" que j'ai avec l'origami.
- Julien Gritte
- Ori Sensei
- Galerie
Re: Une petite présentation
Salut Bribri! Bienvenue sur le forum!
Tu peux créer une galerie si tu veux afin de nous déplier ton approche du pliage.

Tu peux créer une galerie si tu veux afin de nous déplier ton approche du pliage.

Maintenant sur http://www.passion-origami.com/Julien-Gritte.html
Ma Galerie,
Mon site sur www. juliengritte. com
Mon Flickr sur www. flickr.com/photos/juliengritte
Ma Galerie,
Bienvenue à toi.
Pour ce qui est de la création, voila une bonne excuse pour participer aux challenges de créations animés par Argil.
Pour trouver d'autres diagrammes à te mettre sous les doigts, tu peux participer aux challenges de pliages que j'anime.
Et hop plus rapide qu'Argil pour placer un mot sur les challenges (-:
Pour ce qui est de la création, voila une bonne excuse pour participer aux challenges de créations animés par Argil.
Pour trouver d'autres diagrammes à te mettre sous les doigts, tu peux participer aux challenges de pliages que j'anime.
Et hop plus rapide qu'Argil pour placer un mot sur les challenges (-:
- Julien Gritte
- Ori Sensei
- Galerie
En même temps, vous vous êtes bien débrouillez tous les deux, les origamis en mode challenge création finissant en diagramme dans le challenge pliage...
Maintenant sur http://www.passion-origami.com/Julien-Gritte.html
Ma Galerie,
Ma Galerie,
-
- Ori Sensei
- Galerie

AAARRRGGGHHH, il m'a grillé ce coup ciAlexis a écrit : Et hop plus rapide qu'Argil pour placer un mot sur les challenges (-:

Bienvenue à toi Bribri et pas mieux qu'Alexis

Merci à tous
Tiens un bordelais
! Bienvenue et n'hésite pas à créer une galerie pour nous montrer tes pliages.

Ah oui tiens, Bien vu Kaze,
On commence à être quelques uns de Bordeaux ou pas loin
On commence à être quelques uns de Bordeaux ou pas loin

Ben si vous organisez une rencontre en août vers Bordeaux on pourra ptet en être avec Aurèle!On commence à être quelques-uns de Bordeaux ou pas loin
Bribri soit le bienvenu ici! Tu nous montreras des photos de tes pliages en plastique si tu trouves le matériau adéquat?
Ce serait une bonne idée, en ce qui me concerne, je suis en vacances en juillet cette année (mais ma femme fait pression pour que je changececile a écrit :
Ben si vous organisez une rencontre en août vers Bordeaux on pourra ptet en être avec Aurèle!

Je devrais pouvoir venir moi aussi si il y a une rencontre à Bordeaux... pendant les vacances d'été (je sais pas encore quand je pars) ou même avant.
- Okii sensei
- Galerie
bienvenu
tu trouveras ton bonheur ici ! il y a de tout et surtout une bonne équipe de motivés.
tu trouveras ton bonheur ici ! il y a de tout et surtout une bonne équipe de motivés.