Bonjour à tous,
Je suis débutant, j'arrive pour le moment à plier des choses simples
Par contre je voudrai m'attaquer à des diagrammes (sur internet, ou dans le challenge)
J'ai le solfège plieur, mais je n'arrive toujours pas à comprendre toutes les étapes.
Pouvez vous me donner quelques conseils pour commencer ; des diagrammes pour débuter ou autres choses pour m'aider un plier des figures plus compliquées
Merci pour vos conseils
@ bientôt
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Débutant et diagramme
Re: Débutant et diagramme
Bonjour à toi
un des conseil que je peux te donner, mais cela n'engage que moi, c'est d'essayer, il y a plein de diagrammes sur internet, quand un te donne envie, tu essaie et plus tu essaiera et plus tu progressera, au début ca peux paraitre frustrant mais ca aide vraiment bien a progresser je trouve. (également varier les papiers)
jo
un des conseil que je peux te donner, mais cela n'engage que moi, c'est d'essayer, il y a plein de diagrammes sur internet, quand un te donne envie, tu essaie et plus tu essaiera et plus tu progressera, au début ca peux paraitre frustrant mais ca aide vraiment bien a progresser je trouve. (également varier les papiers)
jo
Merci du conseil
C'est une bonne idée
à bientôt
C'est une bonne idée
à bientôt
J'ai le même avis que consyl, la lecture des diagrammes et la réalisation des plis, c'est comme le déchiffrage de la partition et le jeu sur l'instrument pour un musicien. Au début on prend un temps fou, on s'arrête à chaque étape, on se trompe souvent et au bout d'un moment ça devient automatique et on ne pense même plus à vérifier si tel signe correspond à un pli montagne, un pli pivot ou un un pli enfoncé tellement ça paraît évident.
Bref, il n'y a que la pratique.
Bon courage.
Bref, il n'y a que la pratique.
Bon courage.
Merci je vais me mettre au boulot
Merci pour vos conseils
à bientôt
Merci pour vos conseils
à bientôt
J'ai dis un truc intelligent alors .... pas possible ^^