La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Quand le printemp arrive le plieur se présente
Quand le printemp arrive le plieur se présente
Le soleil était présent dans la région du Languedoc-Roussillon, MarsMalo un jeune plieur de 16 ans se promenait alors sur la toile tout en chantonnant une des musiques qu'il avait dans la tête. En cherchant sur internet un nouveau modèle pour lui occuper les doigts pendant une petite heure il tomba sur UN forum ou l'ambiance semblait conviviale ; il décida de faire un tour et de s'y présenter. Il en profita pour saluer tout le monde, voilà comment se jeune plieur de niveau intermédiaire c'est retrouvé ici. MarsMalo est un plieur depuis deux mois environ, il espère pouvoir être utile à cette communauté et comme le flood et le langage sms lui sont très peut familier il espère ne pas causer de dégât à cette communauté de plieur.
Je crois avoir dit l'essentiel et être sorti de la présentation bateau enfin j'éspere^^
Je crois avoir dit l'essentiel et être sorti de la présentation bateau enfin j'éspere^^