Ça donne envie de le plier en tout cas

C'est vraiment plié très précisémment, chapeau !peter365 a écrit :alors, pour moi, c'est encore un peu de tesselations de Eric Gjerde
Ben non, c'est même le contraire.gachepapier a écrit :Est-ce qu'on ne gagnerait pas beaucoup de temps en ne pré-pliant pas les lignes inutiles ? (je dis ça, j'ai jamais tenté le coup)
hmmm, me disais bien qu'il devait y avoir une bonne raisonAlexis a écrit :si tu plies seulement les parties à plier, tu te rends compte que tu dois plier des lignes interrompues. En plus tu dois t'arrêter aux intersections pour ne pas dépasser.
Il y a beaucoup de progrès je trouve, ces modèles ne font pas particulièrement partie des plus simples; malgré quelques faiblesses, on voit qu'ils sont à ta portée.origamani a écrit :Bonjour bonjour !
J'ai retrouvé le cordon de mon appareil photo, et je vous fais part de mes derniers modèles pliés ! Je tiens à dire que, comme à mon habitude, mes modèles ainsi que mes plis sont sales. Désolé!
...
A vos claviers !
J'adore la gueule !Terry a écrit :Ronald Koh m'a fait l'honneur de me transmettre son dernier diagramme : un tigre.
Pour rugir de plaisir...Ronald Koh m'a fait l'honneur de me transmettre son dernier diagramme : un tigre.
Pour rugir de plaisir...Ronald Koh m'a fait l'honneur de me transmettre son dernier diagramme : un tigre.