merci à vous tous
ha ha qu'est-ce que j'aimerais plier le cavalier sans tête mais je ne crois pas que ça soit de mon niveau, surtout à l'inventer je n'y arriverai pas
Alors je n'ai encore rien testé niveau module chinois car j'ai été tenté hier de commencer le module.
23 ans. peut-etre bientôt a nouveau étudiante à Paris, pour l'instant interimaire. ca fait longtemps que j'ai ce pseudo car johnny depp et mon acteur préféré et Tim burton mon réalisateur préf, et j'adore donc ce film.
je viens de connaître le forum hier ^^
piou je ne sais plus quand j'ai commencé a plier , ca fait un moment mais avant c'était plus origami, depuis un peu plus d'un an je me suis mis au papercraft. lors de salon ou d'évènement j'ai tenue des stands d'animation d'origami.
en modèle origami j'ai fait un peu de tout. en papercraft, un couple de marié ours, un chat sur son kotatsu, un autre chat, des temples japonais (arghh un des temples était trop en petit détails xD), la je fais un zèbre.
les diagrammes, les CP?en origami j'arrive plus ou moins rapidement à comprendre comment les former, généralement rapidement mais dès fois il y en a des très compliqués. et en papercraft je suis à moitié les explications, juste savoir ou va les pièces après je me débrouille. les explications modules je n'en sais rien j'en ai jamais fait
papier spécial origami et papier 160gr pour le papercraft
je n'ai pas encore créer vraiment de modèle et je fais de tout, du traditionnel au non traditionnel.
en tout cas artistdragon tes oeuvres sont magnifiques.
Où c'est qu'on peut trouver les tutos des modules? comme le module hibou chinois.
et pour le module on utilise quel papier, quel épaisseur? le même que pour les imprimantes ou plus épais?
ahh et voici mon blog avec quelques une de mes créations (enfin que du papercraft). j'ai eu une grande pose car mon imprimante ne marchait plus et je n'ai pas pu m'en acheter une autre, j'en ai rachetai une qu'il y a 1 semaine donc je peu enfin le reprendre
http://katrinavantassel.skyrock.com/