bienvenue oligami!
17 ans et 11 années de pratique "origamique" et bien ca doit en faire des pliages!!
d'ailleurs on peut se rendre compte de ta maitrise en voyant ton superbe cockatrice!
j'espere que tu nous fera profiter de ton talent dans la galerie du forum,j'ai hate de voir ca...
bobbob a écrit :petite question: le Ancient Dragon, c'est quoi comme papier?
ou tu as vu un ancient dragon??sur le site d'oligami pas vu et sur le blog de N.TERRY il y a juste le cockatrice...
bobbob a écrit :
ca pourrait etre interessant, et faire passer d'autres plieurs de l'autre cote de la force. (notamment Kaerusan

. Avec ton expérience, je ne comprends pas que tu n'essayes pas)
eh eh je vais pas rentrer dans les details(pas trop l'endroit),simplement dire que je suis qq'un qui aime prendre mon temps et que j'ai une vision assez particuliere(pour ne pas dire originale) par rapport a la creation artistique en general
et que pour arriver a un resultat satisfaisant a mes yeux j'ai encore pas mal de pain sur la planche....
Barlou_15 a écrit :
A voir tous ces gens qui créent je pense de plus en plus à organiser un concours de création, ça pourrait être intéressant ...
mouais...qui dit concours dit classement final,et confronter l'expression artistique a un classement ou un jugement qui sera de toute facon subjectif je n'adhere pas plus que ca...
l'art c'est une question d'emotions,de ressenti de toutes ces choses qui a mon avis ne se jugent pas,on y est receptif ou non c'est tout...
par contre voir la chose comme une sorte de brainstorming entre "createurs",echange/confrontation d'idées,d'opinion,techniques pour aboutir a un processus creatif et a une expression differente d'une meme base/idée de depart ca me parle plus...