La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
coucou
coucou
Et bien bonjour alors voilà , pour me présenter simplement, je m'appelle nicolas et j'ai 17 ans j'en prendrai 18 en janvier (mais ça on s'en fiche un peu) et donc, comme vous l'auriez sans doute deviné, je suis passioné d'origami depuis que je suis petit ^^ ( ça a commencé avec le bateau en papier et après ça j'ai pas arrêté ^^' ) bon à part ça, ça va faire à peu près trois quatre ans que je pli et donc voilà j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire et je profite de cela pour dire un grand bonjour à tout le monde ^^
Re: coucou
OOOOOOh non, tu n'as pas fait le tournico2 a écrit :donc voilà j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire

Qu'est-ce que tu aimes plier? modulaire, classique, figuratif, tesselation? Quels papiers plies-tu? Quels créateurs aimes-tu? Et que sais-je encore ^^
Quoiqu'il en soit, n'hésite pas à te faire une galerie et à nous la montrer, ca serait taupe coule !
bienvenue !

-
- Ori Sensei
- Galerie
+1 avec Thibault, tu n'as pas fait le tour,
Histoire d'avoir une idée de ton niveau quels sont les modèles que tu as plié récemment ?
As tu déja créé un modèle ?
Quoi qu'il en soit bienvenue, j'espère te retrouver bientôt sur ce forum et notamment dans le challenge de pliage ou dans le challenge de création

Histoire d'avoir une idée de ton niveau quels sont les modèles que tu as plié récemment ?
As tu déja créé un modèle ?
Quoi qu'il en soit bienvenue, j'espère te retrouver bientôt sur ce forum et notamment dans le challenge de pliage ou dans le challenge de création

Et bien vous voulez en savoir des chose ^^ alors l'auteur que je préfère c'est... ERIC JOISEL... Et sinon mes plis sont plus dans le figuratif voilà ( le temps de réussir à mettre les photo de mes pliages sur mon album et vous pourrai les voir ^^ )

Il y a des beaux modèles dans ta galerie! Le spectre et le diablotin surtout sont originaux

ps: ça serait plus pratique si tu mettais le lien de ta galerie en signature.
le problème c'est que je sais pas comment on fait pour mettre sa galerie en signature