La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Présentation

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
gaetan
Galerie

Présentation

Message par gaetan »

Bonsoir,

Je me présente, infographiste dans une boite d'édition (dont j'ai inondé le plateau) et jeune plieur de papier à mes heures perdues et de boulot... Je me suis un peu rodé sur les pliages d'animaux et autres petites boites et cubes que l'on trouve sur le web. J'ai aussi donné des cours aux élèves de ma femme sur les pliages les plus simples.
Mais les origamis d'animaux ne m'attirent pas vraiment.
Je préfère les boulots de Ray Schamps, Joel Cooper ou de Eric Gjerde (la commande de son livre ne va pas tarder :) )
Je commence à reproduire leurs travaux (non sans mal...)

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

En attendant vos avis et vos conseils!!
Cordialement.
Thibault
Ori Master
Galerie

Re: Présentation

Message par Thibault »

Oh !on sent la fibre de l'art ! origamiste et infographiste! Deux modèles très beaux que je ne connaissais pas! J'adore le premier, le papier rend très bien ! Welcome !
Curat Christophe
Ori Sensei
Galerie

Re: Présentation

Message par Curat Christophe »

Salut Gaetan et bienvenue sur le forum ! :welcome:
Verrouillé