La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Singing Cardinal de Roman Diaz : Besoin d'aide
Singing Cardinal de Roman Diaz : Besoin d'aide
Bonjour,
Je suis toujours sur le Singing Cardinal et la queue me pose problème,
quand je regarde la queue dans mon livre ou en image sur le net, on dirait que la
queue à 2 épaisseur, alors que la mienne n'en a qu'une, alors est-ce que je me suis trompé quelquepart en pliant l'oiseau, je l'ai refait, mais je ne trouve pas, de l'aide s'il vous plaît.
Merci,
Salut.
Je suis toujours sur le Singing Cardinal et la queue me pose problème,
quand je regarde la queue dans mon livre ou en image sur le net, on dirait que la
queue à 2 épaisseur, alors que la mienne n'en a qu'une, alors est-ce que je me suis trompé quelquepart en pliant l'oiseau, je l'ai refait, mais je ne trouve pas, de l'aide s'il vous plaît.
Merci,
Salut.
Dernière modification par argil le 23 oct. 2010, 13:58, modifié 2 fois.
Raison : précision sur le titre
Raison : précision sur le titre