Je vais sur mes 22ans, étudiant en Master d'Immunologie, j'ai découvert l'origami à la bibliothèque de mon quartier en pliant une grue et me voila aujourd'hui à imaginer pouvoir plier un jour les modèles complexes de Mr. Satochi Kamiya !

Ma bibliothèque origamistique se remplit peu à peu, en y croise John Montroll, Rober J. Lang, Michael Lafosse, Nicolas Terry, Roman Diaz, quelques Tanteidan ... Que du beau monde!
J'ai découvert depuis peu le modulaire, je deviens vraiment fan de cette branche de l'origami.
J'essaye de m'interesser au choix du papier de plus en plus, même si malheureusement le papier d'imprimante ou le kraft s'imposent le plus souvent, les bougres!
En parcourant ce forum, je suis sur de trouver tout ce qu'il me faut pour me perfectionner et baver un peu (beaucoup) devant les modèles présentés par ses membres. J'essaierai également de participer le plus possible aux challenges organisés!
Je viens de mettre quelques modèles dans ma galerie, n'hésitez pas a critiquer! d'autant plus qu'il y a de quoi

Origamistiquement votre