La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Nouveau Arrivant !
-
- Galerie
Nouveau Arrivant !
Bonjour, Bonsoir
Je m’appelle Alexandre j'ai 15ans j'habite en Alsace! je suis apprentis pâtissier. je suis passionner D'origami depuis 2-3 ans Je commence a faire des origami de Satoshi KAMIYA : Comme le Chocobo , Dent de sabre , l'orc Et le pégase . Enfin bref , Je vous donne un imper sus de mes origami.
http://www.flickr.com/photos/55468823@N08/?saved=1
Et voila.
Je m’appelle Alexandre j'ai 15ans j'habite en Alsace! je suis apprentis pâtissier. je suis passionner D'origami depuis 2-3 ans Je commence a faire des origami de Satoshi KAMIYA : Comme le Chocobo , Dent de sabre , l'orc Et le pégase . Enfin bref , Je vous donne un imper sus de mes origami.
http://www.flickr.com/photos/55468823@N08/?saved=1
Et voila.
- gachepapier
- Ori Sensei
- Galerie
Re: Nouveau Arrivant !

Toi, tu m'as l'air mûr pour faire des expériences avec le methylcellulose

Bon amusement ici !
-
- Galerie
Merci 

- Orimunshine
- Ori Sensei
- Galerie
-
- Ori Sensei
- Galerie
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Parmi les origamis de ta galerie, certains sont t'ils des créations ?
La communauté de l'origami a développé sur les différents forums un petit usage bien pratique et très utile, lorsqu'on plie le modèle d'un autre on l'indique, par ex : Chocobo de Satoshi Kamiya plié par moi et on indique également lorsqu'on a conçu le modèle, par ex : Sémaphore à roulette conçu et plié par moi (ou designed and folded by me en anglais).
Je t'en informe car je n'ai pas vu ce type de mention dans ta galerie à part pour Bloxy, d'ou ma question du début.
En tout cas bienvenue et au plaisir de te revoir sur ce forum.

Parmi les origamis de ta galerie, certains sont t'ils des créations ?
La communauté de l'origami a développé sur les différents forums un petit usage bien pratique et très utile, lorsqu'on plie le modèle d'un autre on l'indique, par ex : Chocobo de Satoshi Kamiya plié par moi et on indique également lorsqu'on a conçu le modèle, par ex : Sémaphore à roulette conçu et plié par moi (ou designed and folded by me en anglais).
Je t'en informe car je n'ai pas vu ce type de mention dans ta galerie à part pour Bloxy, d'ou ma question du début.
En tout cas bienvenue et au plaisir de te revoir sur ce forum.

-
- Galerie
Je t'en remerci je corrige sa au plus vite ! 

- plitoujours
- Ori Master
- Galerie

« L’intuition doit être en adéquation avec les calculs. Si ce n’est pas le cas, je recommence les calculs. »
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
- Julien Gritte
- Ori Sensei
- Galerie

Maintenant sur http://www.passion-origami.com/Julien-Gritte.html
Ma Galerie,